Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
1 septembre 2014

au fond de notre pur amour

2014-04-29_101402

Je te prie garde ton cœur

Mon souhait t'offrir le mien

Pour qu'au duo il se fasse

Et prenne mon soutien

Pour embrasser  tes saveurs

 

Laisse là ta peur

Viens et ne retiens

Que le doux qui se délasse

dans le grand maintien

De notre amour enjôleur

 

Tu trouveras le bonheur

Comme  mon bon soutien

Qu'une passion enlace

Alors chante et retiens

La douceur de mes saveurs

 

Mes baisers seront fraicheur

Pour être les  gardiens

Afin que  tes lèvres campassent

Loin de tout ces vils  riens

Où l'amour est frayeur

 

Mes désirs attendent l'heure

Où ton cœur sera mien

Dans l'étreinte efficace

Et nos âmes seront soutien

Au fond de notre pur bonheur

 

Je te prie garde ton cœur

Qu'une passion enlace

Au fond de notre pur bonheur

☼ŦC

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité