Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
27 novembre 2014

Allez je vais

2014-11-27_181400

 

 

Allez, je vais me livrer, allez, allez

Je vais vous dire ce qui l’en est

Je suis niais, mais je n’ai rien  prouvé

Qui ne soit aussi laid que mon  mal fait

 

Allez, je vais me vanter, allez,  allez

Voir c‘est ce que vous vouliez savoir

Mais je sais y a toujours espoir dans le désespoir

Quand soir n’est pas tout à fait noir

 

Allez, je vais vous aider, allez,  allez

Dur de vous faire croire que je suis pur

J’assure tout ce que  mal j’endure

Mon armure pour faire face : Jouer le futur

 

Allez,  je vais vous guider, allez,  allez

Mon passé est déjà derrière moi passé

Laissez le il ne vaut la peine de s’y intéresser

Chasse gardée d’une vie trop  déboussolée

 

Allez,  je vais vous mener, allez, allez

Le présent n’est qu’un sage  incident

Qui dépend de ma volonté d’être présent

Imminent il se va comme un chenapan

 

Allez, je  vais vous transportez, allez,  allez

Voyage vers le futur,  là est ma rage

Les pages je les couvre comme des images

Mage je ne suis, je veux être le bel  archange

 

Allez, je vais vous tourmenter, allez, allez

Regard tourné vers le dernier grand phare

Hagard vous le suivez vers l’éternel hangar

Où  le balbuzard vous emporte vers le néant bâtard

 

Allez, je vais vous effrayer, allez,  allez

O peur pousse-les à trouver des saveurs

L’heure n’est pas loin pour s’offrir frayeur

Nuit d’humeur laisse le là, voilà qu’il se meurt

 

Allez, je vais vous rassurer, allez,  allez

Eternel est votre univers, votre être est mortel

Le ciel n’a de vrai, que son  bleu artificiel

Réelle  votre poussière  d’atomes substantiels

 

Allez, je vais vous laissez, allez,  allez

Folie de tous ces  vilains  jeux interdits

Quand l’inouï vient au petit jour comme cri

Et qu’il vous dit: Laisse  là reposer tout ton dit

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité