Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
22 décembre 2014

j'ai touché l'orchidée, douce virginité

2014-12-22_111628

Un sourire au matin je vous ai offert

Ciselé comme une pierre d’envie

Pour se glisser sur vos yeux au doux vert

Ces émeraudes  brillant de leur lumière

 

Les carats de tes ors enrichissent mon cœur

Et ma peur amère de perdre trésor si cher

Ne résiste pas  pour garantir ma frayeur

Au coffre de vos  lèvres sous leur douceur

 

J’ai touché l’orchidée, blanche virginité

Pelure satinée, je ne l’ai qu’effleuré subtil

Pour qu’au  demain  ne soit fanée

Pétales que je voudrai sage effeuiller

 

Tes courbes tendres sont belles à délier

Je me vais chantant sur tes doux replis

Ô piton de feu, je t’offre ma volonté

T’ériger sur le haut comme volcan sacré

 

J’enjambe la pureté de tes beaux traits

Pour ne pas effrayer mon intuition

Tu es belle, belle comme Venus sacrée

Et je me  plais à  te regarder comme un damné

 

Il ne sera mon  heure qui ne soit ton heure

Tes pas comme ceux du chaperon rouge jovial

Je les marquerai au fond de mon cœur

Pour ne pas un jour te perdre ailleurs

 

Je ne voudrai que ton home soit mon fantôme

Mon corps aime les binômes quand Rome voir

T’offre  puissance d’une armée de désir qui d’arôme

Monte à l’assaut de l’amour comme les cyclones

 

Que fureur soit notre  signe d’attachement

Quand nos deux corps d’un soin amical

Réaliseront les promesses de déments

Que je te fis au matin de tes désirs mendiants

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité