Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
25 février 2015

J'ai entendu le vent

2015-02-25_162337

 

 

J’ai entendu le vent

Très, très prudent

Il disait bonne gens

Je ne veux malédictions

Mais vous aimant

Vous offrir un tant

De baisers déments

 

Oui ! J’aime, je bise

Du fond de ma brise

Vos yeux je frise

O quel belle charpente

Ce n’est artifice

Moi je ne suis vice

Acceptez ma bise

 

Je ne suis poltron

Je tourne en rond

Sur  votre bedon

Comme un vorace

C’est si bon

D’avoir larron

A son abandon

 

Je suis Amical

Jamais  chacal

Je veille le mental

Pour ne lui faire épreuve

Oui ! Sentimental

Pour que ton étal

A mon souffle ne détale

 

Mon toucher puritain

Te laisse sain

Tes oreilles dans ta main

A leur avenir

Je suis malin

Pique ton entrain

de ton  train-train

 

Je me  vais  coquin

Sa jupe de satin

Elle s’en plaint

Comme un factieux

Je la soulève certain

Ö Petit galopin

Ce n’est ton chemin

Me fuit la lune

Ne serait amertume

Me cache loin des brumes

Salut je ne vous flaire

Solitude loin des  dunes

Ne suis plus votre rhume

Mais  je reviendrai à la lune

Faire voler votre plume

pour écrire à la une

d'un grimoire qui assume

☼₣€

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité