Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
3 août 2015

Je te donne mon amour

2015-04-11_164014

Je te donne, je te donne mon amour

Donne-moi ton bonheur en retour

Reviens  ô oui reviens !

 

J’ai chevauché mes sentiments

Pour aller  heureux à ta rencontre

J’ai quitté plein d’espoir l’outre tombe

De ma solitude, cette vaine mendiante

 

J’ai enfoui rassuré mes chagrins

Dans le bleu de tes yeux d’azur

Ils me révélaient ta bonté pure

Au délice de chaque bon  matin

 

Je te donne, je te donne mon amour

Donne-moi ton bonheur en retour

Reviens, ô oui reviens :

 

J’ai escaladé ta maîtresse vertu

Aucun pic ne m’a été épargné

Mais ta joie m’a encouragé

A découvrir ton âme ténue

 

Chevalier de ta noble parole

Tes mots je les ai bu gentillet

Pour apprécier  leurs beautés

Et m’en faire un riche pactole

 

Je te donne, je te donne mon amour

Donne-moi ton bonheur en retour

Reviens,  ô oui reviens :

 

Au mystère de l’amour j’ai déposé

Mon pieu baiser d’archer fidèle

Il conduit la flèche de mon cœur d’un appel

Ta passion qui se saigne sur ma lucidité

 

J’irai, j’irai toujours au plus près

De ta folie, de ma folie renouvelée

En traversant sans gène tous les dangers

Car je sais que mon cœur t’est destiné

 

Je te donne, je te donne mon amour

Donne-moi ton bonheur en retour.

Reviens je t’attendrai , reviens

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité