Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
7 octobre 2015

Viens, donne moi la main

2015-10-07_171222

 

Viens,  donne-moi la main

Nous irons sur les chemins

Prendre au bonheur notre destin

Dans la rage de nos câlins

Viens, viens, l’heure nos appartient

Que chantent nos cœurs sur ce bien

 

Vole, suit  ton  bel amant

Il s’allongera  sur le vent

Pour baiser ton sentiment

Aux frontières du  raisonnement

Vole, vole laisse  l’amour s’envole

Quand tremble ton jour qui s’affole

 

Rêve, songe sur tes yeux

Ils souriront dans  tes cieux

Pour voler le merveilleux

Au fond d’une passion du mieux

Rêve, rêve à tous nos délices

N’attend pas que notre sort s’enlise

 

Baisent, fleurent mes lèvres

Elles s’ouvrent don d’orfèvre

Qui cisèle l’amour d’Eve

A la pureté de ma fièvre

Baise, baise mon mental

Je vois notre accord en récital

 

Chante, crie notre amour

Cantonne tes mots de velours

D’amour ils bruissent en séjour

Sur mon esprit qui d’un bonjour

Chante, chante l’amour en refrain

Puissance du chant  de ton vin

 

Couche, sème tes saveurs

Attise le feu de ton cœur

Verse la lave de ta fureur

Sur mon corps qui n’a plus peur

Couche, couche ton pas de vestale

Au bal de mon festival

 

Conte, narre ton fol espoir

Dépose-le dans mon vouloir

Je le poserai au lit de mon dortoir

Avant que ne te reprenne le noir

Conte ; conte ton désir d’amour

Que Je te comble en retour

 

 

Voue, jure ta grande  folie

De ton pas à mon envie

Quand j’engage mon esprit

Pour  t’aimer fidèle à vie

Voue ; voue ton cœur à ma liesse

Je lui offre toute ma joliesse.

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité