Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
25 mai 2016

Six ans ont passés

2016-05-25_160646-separation

 

Oh souviens-toi, six ans se sont passés  déjà

Quand ce sort puritain un jour nous sépara

Au fond calamiteux d’une sordide voiture

Non ce n’était pas de mon fait  forfaiture

 

Je me  souviens de   ces grands moments d’amour

Là où nos corps complices  se partageaient  sourds

Au fond de  ces mondes des à cotés où se brillaient

Nos yeux éblouis comme lustres illuminent beautés

 

J’aurai aimé en ces  temps parfaits  t’enfanter

De ce fruit des passions qui  surgissent d’inespéré

Mais ces moments inconstants nous ont trompé trop furtif

Pour que nous puissions nous réalisé par  trop jouissif

 

Il est des libertés ou le pouvoir nous assassine

Trahissant nos envies, nos pensées  pusillanimes

Pour la cause de l’autorité  d’autrui, de  leur  morale

Qui bafoue le vouloir,  l’espoir du bonheur sentimental

 

Me voilà libéré du grand joug de la frustration

Je te vois, je t’entends dans mes rêves  d’affection

Je te veux, je te prends toi reine de mes pensées

Et au grand cérémonial explose  ma sublime réalité

 

Tu vois six ans sont passé et  mon amour toujours vibre

Et me voilà rugissant  amoureux  comme le noble tigre

Féroce, carnassier je sors les  crocs de ma passion

Je ronge  au fond de ma tanière ta  suave supplication

 

Mais toi belle dans la cage de tes beaux principes, te caches-tu

Entends-tu mon râle démesuré à te vouloir émancipée dans ta vertu

Serais-tu cette Sarai qui accompli son destin vers Abraham le ténu

Pourras-tu faire la différence entre l’amour et notre  familial vécu

 

Dans ma demeure d’amour je te comblerai dans tous mes instants

Quand mon royal souci sera de t’épargner de tristes événements

Ton bonheur prés de mon cœur deviendra ange de mon tempérant

Où je donnerai ma vie pour te garder vierge de tous troubles déments.

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité