Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
21 juin 2016

Jongler avec nos coeir

2016-06-21_155452-jongleur de coeur

Mon aimé assez jongler avec nos cœurs

J’ai peur quand tu les projettes très  haut

Au sommet de nos sentiments  en ferveur

Qu’ils ne retombent ; pour ne  se briser  sans mot

 

Tu n’es pas l’illusionniste de mon amour

Quand sur la baguette de ta conviction

Tu fais tourner  ma passion  au grand jour

Où se projettent tes désirs sur mon émotion 

 

Bravo quand tu me gardes en équilibre

Sur ton bonheur  que tu amplifie  bien sûr

Et que tu me lâches  dans ma pensée libre

Pour t’aimer  sans accroc  vers le beau futur

 

Tu fais tourner la tête de ma riche conscience

Ne t’arrêtes plus, laisses s’amplifier ma passion

Qu’elle  me dise  voilà ton artiste il est   patient

Celui  qui t’entraîne  vers les  bonnes  ascensions

 

Tu es trop beau prestidigitateur  pour éviter le duo

Je pressens  un bel exercice  de  baisers fluo

Ils s’encanaillent  et se laissent glisser à ce  sceau

Notre amour; qui s’étale à la foule,  sentiments colossaux

☼ƑƇ

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité