Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
19 août 2017

Amour de vacances

3paysage3408

Les nouvelles vacances  m’ont mené

Dans un monde merveilleux ravivant

À fond de  cœur d’un espace émouvant

Les explosions de mes pulsions  excitées

 

Toute ma passion  est venue se déposer

Sur ce beau visage doucereux  de lucidité

Les yeux brillant sur l’iris de ma volonté

Pour toi la désirée,  fruit de ma suave voracité

 

Mon anxiété de te perdre à ce lendemain

De jours parcourus sur ce temps incertain

Qui me fuit prompt quand se lève le matin

Je veux rester près de toi car là est mon certain

 

Et tes baisers me disent au lever du noir des soirs

Ne pars pas, restes près de moi, dans mon fermoir

Je te garde au cachot de mon cœur, pas d’au revoir

Il me préserve  de cette douleur de  ne plus t’entrevoir

 

Je ne veux plus que le temps nous échappe lunatique

A nous séparer  quand culminent nos effusions  mirifiques

Je ferme les yeux, je nous vois enlacés  magnifiques

Hors du temps, notre rêve se poursuit dans l’authentique

 

De ce temps intermède des vacances surgira  l’infini

De notre amour pour  ne pas décevoir notre tendresse éblouie

Il sera le temps de ne plus compter  cette attente de vie

Quand les nuages sombres cachent notre soleil du ravis.

ƒC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité