Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
6 septembre 2017

Etre nous en nous

2017-09-06_175122-siamois

Aimée je vous aime

Vos jours sont mes jours

Vos nuits sont mes nuits

Vos souffrances mes souffrances

Vos bonheurs mes bonheurs

Aimée vous êtes moi en moi

 

Jouer de votre corps arraisonné

Pour libérer mon âme à mes  autours

De cet  amour sur votre coeur, il luit

Sur le ciel de ma pensée; ô rémanence

À éliminer  les frayeurs de vos peurs

Aimée  tu es moi  en toi

 

Allons conquérir notre monde  pour l’éternité

Notre besace amoureuse  arpente le  lourd

De ces mystères  de la vie  que sage on construit

Dans des espaces  où nos yeux en alternance

Ravivent  toutes nos  ferveurs en douces saveurs

Mon Aimée! Serons-nous brillance  nous  en nous

 

Je serai toujours

D’éternité

Toi en toi

ƒC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité