Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
28 octobre 2017

Je t"en prie l'ami

2017-10-28_183433-amies

 

Sais-tu que là bas au loin

Tu mortifies une belle

Qui n’est plus elle

Elle pleure dans le besoin

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Te sentir dans ses bras

Toi son irremplaçable

C’est devenu implacable

Affolée elle vit  dans le fracas

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Pourquoi lui avoir dit

Des je t’aime en folie

Lui promettre ce paradis

Qui est devenu ton denni

¤ Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Je t’en prie l’ami

Elle est si jolie

Ne sois pas étourdi

Reviens sur son lit

¤ Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Redonne-lui la vie

De toutes ses envies

Un baiser de toi lui suffit

Pour te dire tu me réjouis

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Tu comprendras son entrain

De vivre ce bon certain

Quand tu lui prendras la main

Je souhaite que se soit demain

 Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

 

Merveille sans panique

Tu seras dynamique

En Jouant  l’authentique

De ton amour  prolifique

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Elle te rendra son brillant

D’amour trop touchant

Quand son pleur attachant

Glisse sur son cœur rayonnant

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Je te l’assure  il est lumineux

C’est un cristal  doucereux

Qui se laisse toucher au creux

De son grand amour sulfureux

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

 

Regarde ton destin, ce n’est pas la fin

Ton avenir  apparaît sur son refrain

Elle t’aime, t’aime  alors enfin

Bouscule ta bêtise, ton cœur a faim.

Elle me l’a dit

Oui elle me l’a dit

Son bonheur je le veux infini

C’est ma meilleure amie

ƒC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité