Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
29 décembre 2017

Ô soleil levant

2017-12-27_173821-soleil couchant

Ce soir mes   yeux aventureux  embarquent

Ils ont levé la grand’voile vers tes horizons

Ceux -ci  me fuient en   ton couchant, perdition

Mais j’ai déjà levé l’ancre de mon admiration

 

J’ai mis cap sur la luxure que l’on remarque

Ta Lumière étincelle, là où se baigne ma raison

 Pour te suivre,  pour retrouver toujours  ces illusions

Qui éblouiront l’armure, celle de ma passion

 

N’éteint jamais ce feu qui n’est arnaque

Mais le phare qui me guide dans la lévitation

De mon esprit sain qui s’élève  avec satisfaction

Dans ton décor où ton sang est révélation

Pour ce bonheur qui m’offre sa révolution

 

Le vent n’est pas assez violent,  je ne l’embarque

Ma galère ne peut te suivre,  elle n’a d‘ambition

A pouvoir vivre à tes cotés, ce n’est solution

Alors elle garde en mon âme,  sa  pleine passion

Le regard fixé  à la dune pour prendre ta position

Quand demain tu me seras addiction

 

Ô soleil couchant

Mon sentiment  vénère ton dément

  • ƒC
Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité