Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
23 octobre 2018

Sage saga

2018-10-22_090641

Sage saga

 

Sage saga d’un matin aisé

Je pose mes petits baisers

Sur tes yeux d’azur demi  fermés

Ton rêve charme rayonnant

Mon sain  bonheur ruisselant

¤

Il m’entraîne usant d’un violon

Là, où les pailles-en-queue font

Sur les rocs purs leur nid rond

Et serrent leur avenir d’amant

Contre leur amour éperdument

¤

Les saisons égrènent les élans

Quand la cigogne pose au vent

Des nouvelles pour les amants

Les menant au  doux paradis

De la passion des baisers sertis

¤

Rêve!  Ma fée, image magique

Aladin du transport énigmatique

Echange  nos chagrins cycliques

En joies saines de gaies séductions

Ourlées à l’azur de notre satisfaction.

 

Rêve, rêve

Laisse passer le temps

Il te mène vers le  réel passionnément  

CF

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité