Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
14 janvier 2019

Je pose mes petits baisers

2019-01-13_235130

Je pose mes petits baisers

 

Je pose mes petits baisers

Sur tes doux yeux fermés

Ton rêve charme rayonnant

Mon cœur d’un  bonheur pimpant

 

Ils m’entraînent vers les paradis

Où le paille en queue près du nid

Virevolte sur l’azur profond

En danses poétiques  sur mon balcon

 

Les saisons s’égrènent printemps

Quand la cigogne apporte au vent

La bonne nouvelle d’un été brûlant

Et qu’astre rustique enflamme nos élans

 

Rêve, rêve ma fée, soit magique

Comme Aladin qui convertira  au matin

En nos cœurs ces mélodieux sentiments

En un bel  amour, tendre amour mendiant

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité