Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
5 juin 2019

Ô beau défi

-defi-942

Ô beau défi

 

Ô beau défi

Quand la perfidie

Est une chienlit

Mais que sévit

Votre âme réjouie

Quand les pauvres d’esprit

Dans l’infini

Vous oublient

Au Parallèle d’une vie

Celle dont le souci

Se veut  d’être banni

Quand moi je suis

Dans ce triste  taudis

L’invité du bal des maudits

 Et je vous le dis

Pour moi cet étant, être avili

J’en  jouis comme au  paradis

Il ne se peut qu’en être ainsi

Il est, sera, que  ma bonne  amie

Oui, C’est  la vie

Voyez-vous ! Elle  me ravie

Alors au chaque jour  d’ici

Je reprends vie

A sa peine adoucie

 N’en suis-je  point  béni.

Au fond de mon cœur gentil

Pour comprendre au mieux l’inédit

Quand je croque zestes du  bonheur

Comme un fou gourmand de poésie

©ƒC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité