Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
6 août 2019

L"amour des petits baisers

 

 

2019-08-06_163458

 

 

 

L’amour des petits baisers

 

Je me vais vers le puits de la vie

T’emmener au pays du bonheur

Pour que s’en aille sage tapeur

Au fond de mes grands bras épris

Je vole vers les hauts arcs en ciel

Pour que pleuvent les couleurs

De mes sentiments  sur ton cœur

Que ta passion irrigue ton  lac de miel

¤•

Je dépose une voile sur la saine mer

Afin  que se houle  au grand calme

Tes jolis mots d’amour  renouvelés

Qui me conduiront loin des déserts

Je transporte aimant tes doux rêves

Sur les constellations de mon amour

Où tes baisers me seront gais velours

Passeport  des jours de grande fièvre

J’écoute le carillon de tes affables yeux

Perçants ils me sonnent altiers ta beauté

Qui se dépose dans le grand écrin ouaté

De mon admiration s’élevant  vers tes  cieux

J’avance ton pas vers mon ombre attentive

Elle cache mon désir preste de t’aimer

Elle longe ta vie fantastique pour épier

Tes envies d’être à mes cotés inventive

Je me dors,  il est l’heure faste  de te penser

Au fond de la solitude de tes mots amoureux

Ceux sachant que viendra l’instant délicieux

Où ils échangeront l’amour  de tes petits  baisers ;

©ƒC

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité