Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
12 décembre 2012

Je te mène au paradis

Capt-1509434

 

 

 

 

Mon aimé précieux,  je te coucherai
dans le fond du  creux de mon cœur

Pour t’aimer dans ma prison dorée

Forcenée de l’amour, enjôleuse de faveurs

 

Que te caressent  toutes mes saveurs

A la nuit nouvelle des festins  frugaux

Quand les corps affamés d’ardeur

Se repaissent de touchers  capitaux

 

Je te mène au paradis de mon noir

Mes yeux ne savent plus le si  beau

Mais ton délice lui déclore  ton ouvroir

Quand nos pensées se conversent  en duo

 

Et l’on file les dentelles d’amour en miroir

Je suis toi, tu es moi, ensemble délirant

La paix surplombe nos agapes du soir

Les silences contredisent nos émois géants

 

Plus rien ne se dit, que  soupirs haletant

Des bonheurs qui se ressassent sans lucidité

Que l’on engrange comme des mendiants

Au fond ne nos plaisirs parlant avidité

 

La lune au haut tente de déposer sa lumière

Mais nos corps n’ont que faire du brillant

Ils étincèlent dans leurs gestes  lapidaires

Ils sculptent notre bonheur comme un  diamant

 

Le plus beau du beau alors taille nos sens

Le mouvement se lisse, se tord, s’échange

Beauté de la plastique nos cœurs s’encensent

S’offrent leurs pulsions, rien ne les dérangent

 

Mon aimé précieux, chaque jour  je te coucherai
Dans le fond talentueux du  creux de mon cœur

Pour t’aimer jamais repue  dans ma prison dorée

Forcenée de l’amour révélé, joueuse de faveurs

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité