Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
8 janvier 2013

D'encore ton corps aimer

Cap--2230083

 

 

 

 

 

Je voudrai saouler nos cœurs de tous les bonheurs

Les mener à la fête jusqu’à la fin des temps

Courir ensemble sur les  arcs-en-ciel dansants

Les combler de plaisirs en mirifiques  ferveurs

 

Je voudrai que le suc de tes jolis  mots adoucisse

Le sage de mes pulsions en ce  plus pur régal

Quand ils se déposeront  d’un toucher phénoménal

Sur mes lèvres butinant d’aise  leur troublante  malice

 

Je voudrai que la source de tes yeux coule

De ces pleurs lumineux qui embellissent la vie

Perles précieuses d’amour serties sur mon  lit

Je les garderai trésor de ma passion, ô je me défoule

 

Je voudrai que tes parfums envahissement mon corps

S’élèvent au plus haut  de mon altruiste  sentiment

Pour l’éblouir, le retenir  comme un charmant  dément

Folie d’actes suaves répétant l’infini des encor

 

Aimer, aimer, rien n’est plus beau que le beau, t’aimer

Quand les baiser se déversent au puits de ta beauté

Frais, reposé dans le clair  matin  de ta grande pureté

Je voudrai que jour reste jour pour d’encor ton corps aimer

☼₣€

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité