Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
15 janvier 2013

Un baiser là, je le dédicace

levres femme-rouge

 

 

 

 

 

Je me penche sur ta pensée

Pour border maniéré ta  grâce

Un baiser là je le dédicace

A la pureté de tes voussures

Elles m’attirent pour sures

Et mes yeux se dorment à tes cotés

 

Un petit de tes gestes je surprends

Un ballet pour mon âme émue

Elle vivifie son attirance jamais repue

Ô danse, ô danse doux galbes encor

Offre-moi le concert de ce corps

Un toucher non,  laisse moi j’apprends

 

Toucher oui, la couleur de tes yeux

Leur azur m’entraine vers ton repos

Et je me pose sur ton calme là haut

Celui de ta perfection, elle me câline

Dans la musique de ta beauté où je devine

Le mystère de ta délicatesse là m’emmure

 

O pétale d’amour fleurit mon cœur

Embellit nos premiers pas de sentiment

Qu’ils aillent chercher nos plaisirs d’amant

Au lit de nos passions, elles explosent

Du parfum de toutes nos envies qui osent

Eclore  sages  dans l’extase de nos ardeurs

 

La harpe de ta confiance me joue

Une aubade de vérité, je m’y danse

Et ton corps, corps servile est transe

Notre duo s’accomplit, il se vit

Instant de suavités, instant de folies

Avant que vagues ne se replie sur ton doux

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité