Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
12 mars 2013

O corps, le sexe est ton désir

lebaiser08

 

 

 

 

O corps le sexe est ton désir

O mon âme le souci est ta haine

Pourquoi n’aurai-je droit à plaisir

Quand morale voudrait interdire

 

Que tu eusses ce droit quand ô ma mort

Tu m’empoteras loin de toute chair

Quand  l’âme victime du sort  s’endort

Pour échapper aux dires des milords

 

Car il est de ceux dont l’amour

N’a de vrai qu’un champ sans sillon

Pour produire le fruit dans bon jour

De  l’acte sans plaisir en sage retour

 

Il est mensonge de dire que l’acte n’est plaisir

Pourquoi la nature fut elle si généreuse

Quand elle fit  don  à notre espèce et lui offrir

Le  désir afin d’avoir à se conclure dans le jouir

 

Homme contre nature ne soyez hypocrite

Consommez-vous pour votre unique plaisir

Ne mettez pas en avant le futile  que l’on récite

Pour celui, celle qui s’offre en votre crypte

 

Laissez à l’élue de votre cœur l’instant

Où le bonheur la transpercera  de fascination

Quand l’amour à seul  droit d’être  sous  toit avenant

Jeu d’ accord des corps récitant bel événement

Pour vous conduire l’un l’autre, vers la fidélité

☼₣€

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité