Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
3 avril 2013

Le temps obscur de la fin des jours

Imag_120105_H132312_001

 

 

 

 

 

 

 

Assis prés des beautés ; de la nature

Mon cœur palpite de bonheur

Il est heureux

Là bas la violence, de l’univers a peur

Car se résonne,  des pulsions  futures

 

Mon esprit ne comprend le délire

Des ondes qui traversent  l’univers

Il joue de sa paresse

Notre terre tourne;  hors de l’enfer

Dans l’instant, rien n’est à maudire

 

Mon sentiment rêve  toutes les joies

Le ciel d’azur laisse   voler les oiseaux

Je caresse l’amour

Des soleils d’or crissent,  de spasmes beaux

Mais leurs volutes déchaînent,  prières de la  foi

 

Ma bonté offre toutes ses pensées

Le monde doit garder, sa magnificence

Je fais don de ma vie

Les trous noirs rongent d’indifférence

Les beautés;  de toutes les voies lactées

 

Mes yeux scrutent le temps futur

L’éternel  voudrait,  incarner le toujours

Je visite mon demain

Notre soleil,  d’obésité est en cours

La place lui manque,  dans quelle mesure

 

Mes sens dans l’angoisse  s’inquiètent

Ils ne fabulent  d’aucune  prophétie

Je rêve de sérénité

Nos espaces transpirent  l’ineptie

De ce monde affilié, au  sans requête

 

Mes neurones, se stimulent l’émotion

Il faut garder, notre nature vivace

J’engage le bon raisonnement

La terre est à protéger, de l’inefficace

Plus de regard, sur le temps des dévotions

 

Alors mon cœur saigne, de  son amour

Son sang doit couler, ce temps à courir

Il bise la temporalité

L’humanité doit faire effort, pour se prémunir

Jusqu’au temps obscur, de la fin des jours

De ce néant  sans retour

Tant il sera,   cet instant

Quand ce jour

viendra

Sera

☼ƑƇ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité