Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
28 octobre 2013

Mais je t'aime

Capt__H191955_001

 

 

Mon  aimée te souviens-tu

Du sable que nous avions côtoyé

Il était chaud comme l’amour

Il était notre prison dorée

Où nous gardions nos vertus

 

Mon aimée ton souvenir est-il là

Quand nous couchions  heureux

Sous les squelettes de bois morts

Nous n’avions peur du ténébreux

De ces années qui mène  à trépas

 

Mon aimée ces images reviennent

Quand nos cœurs jouaient

Avec l’amour à califourchon

Je t’aime, tu m’aimes, emmitouflés

En ces jours qui vous étreignent

 

Aurait-il fallu ;  poser en notre grenier

Tout le  sable oublié de nos  beaux jours

Ces squelettes au bucher les  brûler

Ne  jamais croire à la magie de ces  tours

Où  jeux de  l’amour , dansent en chantier

 

En ce jour mon grenier est trop vide

Plus de sable, plus de squelette

Plus de jeux pour croire en la vie

Le désastre  a violenté  de  disette

Le fond de mon cœur invalide

 

Je n’ose plus regarder le sable

Quand la vaguelette l’embrasse

L’écume de ma rage  se dilue

Mais la tempête entasse

Sur mon cœur

Des  dépits inépuisables

Mais je t’aime

☼ƑƇ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité