Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
26 novembre 2013

Dans la prison de nos corps

2013-11-26_111910

 

 

Là les clés de mon home

Tes seins, tes hanches,

Tes yeux, tes lèvres

Je les cache au fond

De mon grand cœur

Pour ne jamais perdre

La volupté de  leur chaleur

 

Elles sont destinées

Au braquage ensorcelé

Que je pratique délicat

Quand vient le soir

De ces douces nuits

Qand j’emporte les trésors

Qu’un corps offrant beaux

Dépose comme jouissances

 

Le silence comblera

Le son d’un carnaval

Où les danses libertines

Dévaliseront  les permissions

Pour étouffer la survie  visible

De nos désirs démesurés

Qui  laisseront place justifiée

A la complicité du rapt parfait

De l’amour  pris en otage

 

La lune descendra  sagement

Au fond de sa brumeuse pelisse

Pour être témoin de cette malice

Quand couché dans sa tendresse

Celle que nous tend la nuit folle

Nous échangerons nos  libertés

Gourmandises d’amour

Qui nous transporteront heureux

Dans le  jouissif d’une voie lactée

Qui étendra tous nos profonds plaisirs

Dans l’ivresse d’une  belle galaxie

Quand  seul le silence étranger

Nous acceptera  dans ses bras innocents

Flottera alors, l’amour puissant, irréel

Dans la prison de nos corps

☼ƇƑ

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité