Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
17 décembre 2013

Nos instants de folie

2013-12-03_114825

 

Tes yeux dansent

Quand là, ma silhouette

Sort de l’ombre

De ta tentation

Mais pourquoi ?

 

Ton cœur tremble

Sous le feu

De la passion

De ton désir

Mais pourquoi?

 

Tes lèvres chantent

Une partition

De mots suaves

Nichés sur ta peau

Mais pourquoi ?

 

Tes doigts sont  douceur

Quand ils content

Sur mon visage

L’envie de tes baisers

Mais pourquoi ?

 

 

Cette question me hante

Car je n’ai su  bon apôtre

T’offrir un bouquet

De cette tendresse

Que j’avais cueilli

Au matin de printemps

Où Mon soleil fut absent

Pour réchauffer

Ton cœur amoureux

Suis-je stupide ?

 

Je suis pris de remord

De n’avoir laissé couler

Cette lave incandescente

Qui dévalait les pentes

De cet amour

Quand le volcan

De mon corps explosait

D’avoir trop  gardé

Tout ce magma

Qui se plaignait

De ne pouvoir

Venir biser la beauté

De cette terre

Qui l’attirait

 

Je ne voudrai plus

que remord m’affecte

Alors je t’offre mes désirs

Prend les dans ton cœur

Comme des lumières

Qui éclaireront la puissance

De nos instants de folie

☼ƇƑ

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité