Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
31 janvier 2014

Ce mal qui vous ronge

Cap--1617571

 

 

 

O éclat de  beauté,  je veillerai  ardent

Ce mal qui vous rouge éperdument

Dans le noble  amphithéâtre de la vie

Pour y venir  sage donner  juste cours

 

Je ne voudrai que votre charme

Fustige votre bien être de lâcheté

Quand la pureté de votre âme sage

Est symbole de votre pure  fidélité

 

Les chenapans qui  bisent  beauté

De celle qui a offert son cœur

Un jour de mai où joli muguet

Fut intense joie d’étreinte immortelle

Ne peuvent venir troubler merveille

 

Ce brin  vous a offert noble bonheur

A la cascade de tous mes baisers

Celle qui a su rafraichir votre passion

Pour garder l’amour présent  toujours

 

O ma mie souriez au bonheur de la vie

Les plis de votre corsage seront remparts

Pour qui oserait  toucher  votre générosité

Quand de leurs yeux  votre peau ils flétriraient

 

Venez ! Que votre esprit s’enhardisse

Seule ma présence peut soigner  la fenêtre

De tous vos  beaux secrets amoureux

Ceux que j’aime échanger  dans l’intimité

Quand la nuit nous offre son  silence libertin

☼ƑƇ

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité