Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
3 avril 2014

Nos baisers déposés

Capt__H002005_006

Il est ! Temps aura perdu son temps

Quand dans tes bras dormiront

Tous les désirs de mon cœur poltron

Où passion ouvrira portes au dément

 

Soufflera le suave de nos doux baisers

Pour que s’envolent tous les parfums

De nos sens ; épris d’une folie de mutins

Qui n’accepte la solitude malavisée

 

Sur les monts de ton corps  heureux

Je caresserai la soie ouaté de ta peau

Pour venir  m’allonger dans soyeux  fond

D’un nid qui engendra  pulsions de feu

 

Il sera temps présent d’un autrefois passé

Quand mes yeux brilleront impatients

Pour découvrir tes rivages abcèdent

D’où fièvre de désirs m’ensorcèlera aisée

 

Le silence de nos accords parlera démence

Leurs mots libertins  conteront nos nobles actes

Dans le plaisir béat de notre cossu pacte

Où nos corps signeront   sens de nos appétences

 

L’amour sera alliance de nos corps révélés

A la douceur de nos âmes signant l’éternel

Qu’une passion engendrera dans   la ritournelle

De tous ces jours de gage pour nos baisers déposés

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité