Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
16 avril 2014

Mes songes reviendront

Cap--2341012

 

Dans les rivières profondes

Mes songes se vont pressés

Vers l’océan des frais  bonheurs

Ou  éclosent  toues les merveilles

Reposant sur les champs de leur or

 

Les parfums hissent mon corps

Vers le haut  des cieux d’azur pur

Où mon Âme vole vers l’ailleurs

D’un nouveau monde attachant

Qui laisse  l’amour conjuguer présent

 

La nature caresse mon sentiment

De tous les  arcs en ciel  du temps

Ils  ne comptent  plus les jours exquis

Et laissent  perler  sagesse d’émotions

Au profit d’une   gratuité de solidarité

 

Les âmes se couvrent d’une pelisse

Pour embellir leurs corps joyeux

Tout étincèle dans  la lumière du juste

La fraude des délits git au caveau éternel

Protégée par l’abysse des profondeurs

Emmurés par d’humbles consciences

 

Le partage est une monnaie d’échange

Je m’abreuve, me sustente à volonté

La maigreur, l’obésité se cherche

O monde parfait de la toute différence

Rien n’est a volé quand manque ne sera

Tant chacun n’aura son désir à réprimer

 

Il est nouveau jour je m’éveille

Sur le souvenir du bonheur trouvé

Mais voilà,  le stress me reprend

Il est l’heure de se faire voler servile

Un bonheur qui ne  vous appartient

Dans un monde de la soumission

Où l’égalité  morale n’est  que leurre

Pour mieux vous utiliser à profit

 

Je sais mes songes reviendront

A la nuit bercer mon vrai bonheur

Alors patient, j’attends que sonne

 Cette heure du soir

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité