Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
28 avril 2014

Nos élans fructueux

Capt-1509423

 

Je t’ai aperçue effeuillant la rose

Toi jolie  fleur  du pur amour

Tu lui parlais,  message court

Edictant passion comme virose

 

Dans les lilas fleuris les sereins

Te chantaient  des airs d’amour

Pour envelopper  au  toujours

La beauté de ton corps de satin

 

Tu cueillais près d’un lac agréable

Les jonquilles   comme sang qui court

Bouillonnant  l’ode d’une ivresse d’amour

Pour enivrer ta douce passion  avouable

 

Tu t’abreuvais au ruisseau d’eau claire

Tes lèvres  voulaient  partage d’amour

Elles jouaient  sur le champ de velours

De mes pulsions délivrées de  leur  misère

 

Soit ! Laisse parler ton cœur, je l’écoute

Qu’il batte  au plaisir bonifié de l’amour

Celui que je te tends au fond du faubourg

De mon troc  amoureux qui là t’envoutent

 

Soit ! Nous serons des amants heureux

Pour compter les instants magnanimes d’amour

Que notre noblesse saura, nous offrir chaque jour

Pour garantir le flot de nos élans fructueux

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité