Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
27 juin 2014

Ô belle Angélique

fleurs0

 

Ô belle angélique que voilà

Dans le ciel bleu de ton âme

Je viens ! Il faut que je te clame

Tout cet amour que j'exclame

Du fond de  mon cœur qui brame

prêt à s'élancer là où se niche fiesta

 

j'entrevois tes yeux de cristal

Qui illuminent ma pensée  curieuse

A  te savoir en ce temps heureuse

Quand mon élégance te tutoie chaleureuse

Pour t'offrir mon brillant sentimental

 

je voudrai te faire partager

La noble empreinte de la grâce

De mon âme formulant dédicace

Pour t'aimer toujours sans disgrâce

Muré en  ton cœur  à tout jamais

 

Prend les rais de mon soleil

Pour illuminer beauté de ta vie

Débarrasses-toi du froid de tes envies

Seule! Chaleur de notre bonheur te sera servi

Quand nos baisers uniront nos merveilles

 

Laisse à ta peau joie de mes caresses

Elle butinera le frisson de tes désirs

Pour me laisser pénétrer ton empire

Afin que rien ne soit à me maudire

Quand ton plaisir comptera nos prouesses

Ô belle angélique que voilà ma richesse

ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité