Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
8 septembre 2014

Pour toi toujours

Capt__H002005_011

 

Je te vois là assise sur ce banc

Ton beau regard j'attendais complice

Avec mon désir attaché au supplice

De ne pouvoir être ce doux brigand

Qui vous sourit  mystère des amants

Pour toi toujours

 

J'irai d'un pas chercher bouquet de fleurs

Rouge d'amour pour biser tes envies

Dans une mer qui roule euphorie

Au clément de lames du bonheur

Pour t'apporter le du de mon bon cœur

Pour toi toujours

 

D'un pas j'irai t'acheter beaux oiseaux

Ils t'apprendront  le doux de ma romance

Quand tu prendra le soin de mon alliance

Pour disposer du tout de mes mots chauds

Ils conduiront notre amour  de  jumeaux

Pour toi toujours

 

Je suis allé par les chemins,  les rues

J'ai rencontré des jeunes filles si  belles

Mais mon pur cœur en sa gaie citadelle

N'a résisté à ta chaleur ténue

Venant héler mon  bel amour en crue

Pour toi toujours

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité