Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
18 septembre 2014

Où est l'amour

Cap--1313152

 

Où est l'amour du temps de ta folle chasse

Quand tu feintais le gibier pour ne l'effrayer

Quand tu prenais audace pour voir sa beauté

Quand tes yeux était un fusil  privilégié

Pour tuer la chair de  sa douce  timidité

Tu n'aurais voulu me perdre dans la masse

 

Dans le lac de tes yeux tu baignais le beau

De ma silhouette qui gambadait leste

Dans l'intimité de tes désirs  prestes

A venir me rejoindre sans conteste

Dans le cœur de mes bras  modestes

Qui gémissaient dans la futaie de tes mots

 

Tes mains serpentaient sur ma peau

Pour toucher la grâce affriolante

De mes atouts à l'élégance adragante

Qui collaient aux allégresses délirantes

D'un cœur prêt pour l'affection déroutante

Qui unit  corps d'une  fête en votre  closeau

 

 

L'amour fut, il était....

 

Mais l'orage  est venu;  l'horrible

Le déverser sur mes  branches d'émotions

Les nuages du vent de la tentation

Ont déraciné l'amour en perdition

Quand l'union devient défection

Dans une forêt où mots sont nuisibles

 

La pluie est tombée comme déprime

Au fond d'un puits de grande misère

Qui s'enlise démoniaque sous de faux airs

Où plaisir rustique , l'amour  ne digère

Mais succombe névrotique à l'austère

D'une absence qui tue sa victime

 

 

L'amour mort est  enterré

Ne l'attend plus

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité