Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
17 décembre 2014

Le missionnaire dupé

2014-12-17_011743

 

Tu aimes

Elle aime

Sans peine

Sans haine

Tu flemmes

Elle flemme

Tu  traines

Elle traine

Tu  ne sème

Elle   sème

Tu graines

Pas la peine

Mylène

Petite laine

Ton haleine

Egrène

Ma gêne

 

A l’aise

Sans alaise

Sous un mélèze

Fadaise

O malaise

IL ne baise

Ô niaise

La bourbonnaise

Sa braise

Que ne lui plaise

Dans sa fournaise

Se taise

Enfouie dans sa glaise

Lui, son ascèse

L’amour qui ne pèse

 

Là son sérail

Epouvantail

Non son travail

Il avitaille

Âmes en faille

Son attirail

L’ail

Pourquoi l’ail

C’est un cocktail

Un détail

Et le corail

Farine de corail

Sur leur poitrail

On lui dit : Ö tu dérailles

Non je ne t’assaille

Je baille

Allez ! On ne bataille

Ô vile canaille

Je te cisaille

Tes écrivailles

Démons que j’empaille

 

Sacerdoce de crédo

Tu es barjo

Toi   l’accros

Des à propos

Autour d’un apéro

En jouant au  banjo

Temps chrono

Tu attends les bravos

Et les ados

Tu Leur parles chaos

Ne leur tourne le  dos

Tant que n’est clos

Ton info

Pas de commando

Tu n’es  héros

Mais les gogos

Sous les filaos

Dans l’enclos

Cœur gros

Veille le halo

De tes mots

Ton édito

Signé de ton pseudo

Là incognito

Signe  ton méli-mélo

Un peu d’eau

Pour  Baptême idiot

Mission du faux

Quand de ton  trop

On croit que tout est beau

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité