Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
13 mars 2015

A celle que j'aime

2014-11-24_192703

 

Ô jeune fille

De bonne famille

Qu'ai je à  faire bisbille

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m' aimer

 

Ô belle demoiselle

De sarcelle

Comment se peut elle

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m' aimer

 

Ô aimante enfant

Au regard tentant

Serai-je voulant

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m' aimer

 

Ô bel âge

 Du beau rivage

Je voudrai image

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m' aimer

 

Ô beau régal

Songe sentimental

Je n'ai trouvé l'égal

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m'  aimer

 

Ô visage serein

Paré d'airain

Que sera mon demain

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m'aimer

 

 

Ô cœur qui règne

On te dédaigne

Faut-il que je peigne

Plus celle

Pucelle

Qui ne voulut m' aimer

 

Ô douce sagesse

où coure hardiesse

serai-ce mon ivresse

plus celle

pucelle

qui ne voulut m'aimer

 

Ô amour fou

je te loue

D'avide rendez vous

A celle

pucelle

Qui m'aime

Que j'aime

De ce que l'on sème

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité