Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
28 avril 2015

Les jeunes amoureux

2014-11-07_015024

 

On veut croire qu'ils  n'ont âge

Mais trépigne  leur désir novice,  il court

 En ses sens malins,  ils feintera  sa Chérie jolie

Regarde nos parents là , ils s'entretiennent

Pour que se cachent paroles qu'ils se disent

Sont-elles  au toujours de bon aloi  pour se dire?

Alors Chérie Jolie  parlons, chuchotons très  bas

De cet amour nouveau  qui germe sur nos lèvres

Ecoute-moi, je serai malade,  fou de toi

Dis-moi ce que fruit de ton  sentiment de joie

T'apporte quand son suc coule dans ton cœur

 

 

L'heure passe , je ne puis compter l'heure

Rapproche-toi, que nos corps s'exclament

Ecoute le mien , il se voudrait un baiser

Quel fou, ce n'est tout de même pas lieu

Peut être demain quand sur le   chemin

Nous retrouverons jour du  plaisir  certain

Et que dans le vent  nos mains s'accorderont

Pour danser furia de l'amour des novices

 

Ô Chérie  Jolie entre ta colorée jupe fendue

Je me console à voir merveilles de ton beau nu

Et je te  désire tendrement  , je ne puis partir

Laisse- moi caresser tes hanches parfaites

Chut! On  nous entend,  alors   parlons emplettes

J'achèterais avide ton cœur à  grand prix d'or

Je ne veux en cet instant  qu'il eut à  s'endormir

Ranime la flamme de son plus beau sentiment

Et qu'à ma douce voix il frissonne d'envie

Pour pouvoir découvrir ciel de mon amour

 

Tes yeux! tes yeux! Je les croquerais

Car ma faim trouble le frisson de mon cœur

Je sens monter en moi la trace de ton bonheur

L'effervescence de mon sentiment déferle

M'engloutit au fond de ton être puritain

Je me laisse bercer heureuse sur tes pulsions

Elles câlinent ma peau qui se glace de frissons

 Oui! Je voudrai n'être plus qu'une avec toi

Te donner le tout de ma douce  âme

Elle crie, elle quémande, elle s'agite

savoir le quand seront nos ivresses

Quand  ma folie boira ton sentiment

Au fond de l'édifice de notre passion

Demain promis   nous seront fous

Loin de tous ceux qui s'égarent

Sur nos pensées, sur cet amour

Que nous construirons avec volupté

comme félicité que l'on ne peut manquer

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité