Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
10 mai 2015

Fusion d'amour

2014-04-29_095341

Quand je la vois elle est en moi

Ses yeux d'azur sont mes yeux

Ses mains, mes mains

Corps à quatre mains

 jouent partition d'une seule main

Ses lèvres ont saveurs de mes lèvres

Et mes lèvres l'ardeur de ses lèvres

Son corps est parfum de mon corps

Et mon corps flagrance de son corps

Et je vis chaque jour en elle

Elle vit chaque jour en moi

Quelle est cette étreinte

Quand on ne fait plus qu'un

sans l'amour mutant

 

Je la laisse tout me dire

Elle me laisse tout lui  dire

Je n'entend rien

Elle n'entend rien

Nous sommes unis

Film  sans parole

On l'on  se comprend

Quand  l'amour nous dit

Aimez-vous

Nous nous aimons

Répond l'écho de nos âmes

Qui rêve bonheur

Sur un lit d'esprit

Dont draps sont cousus 

De dentelles de  passion

Pour mieux câliner

L'amour en fusion

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité