Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
13 mai 2015

Tu es cette nature magique

Capt-1523284

Tu es  l'aube qui se lève radieuse

Qui dresse sa lumière pour éclairer mes yeux

Afin de  m'offrir chaque matin  le jour

Que je puisse admirer toute ta  beauté

 

Tu es  une forêt ensoleillée

Que l'on pénètre pour trouver l'intime

Du nu de ses clairières où darde soleil

Qui  réchauffe  le corps de son amour

 

Tu es  une docile  mer ,chevelure d'écume

Qui offre ses galbes que lèche la barque

Prête à traverser la furie de tes flots

Pour mettre cap vers ta terre alléchante

 

Tu es  ruisseau délassant  qui enfante rivière

Quand il veut offrir à ma  vie   un projet d'avenir

Il enchante les plaines  des  belles moissons

D'un cœur heureux engrangeant temps du bonheur

 

Tu es ma  nature magique  que j'aime parcourir

je veux y rencontrer tous  les plaisirs de la vie

Dans les beaux sillons  des champs du bonheur

Que tu  aimes à cultiver  au fond de ma passion

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité