Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
1 mars 2016

Mon amour ambitieux

Imag_120228_H183749_003

 

Cristallise toi, Ô mon amour ambitieux

Du sucre de nos âmes  opiniâtres

Coalise notre union dans le merveilleux

De ce secret sain en  nos désirs qui folâtrent

 

A la puissance  ignée de nos bons instincts

Jettes- toi survolté dans le bain de nos rêves

Et extirpes-toi vers la  réalité de nos desseins

Nous découvrirons là,  ta beauté sur ma grève

 

Et au soir étoilé de ces moments sublimes

Nous recueillerons au calice de nos vies ce destin

Le bonheur  qui se dissout dans notre éden intime

 

Nous nous enivrerons enflammés  quand mon cœur

Fera battre d’une influence  insensée ton reflet d’Eve

Pour étourdir nos corps vibrant au fond de  nos ardeurs.

☼₣€

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité