Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
11 avril 2016

Notre mot d'amour

2014-12-09_105726

Ps : cette poésie contient un mot d’amour que vous pouvez lire en lisant la sixième syllabe de chaque vers du premier vers au dernier vers-(les syllabes sont cochées en gras italique pour une meilleure lecture)

 

 

 

 

Notre mot d’amour

 

 

L’horizon des beautés  m’offre

Le précieux du  soyeux bonheur

Je voudrai que ton soi ait coffre

De tout ce merveilleux en ton cœur

 

Je cherche un abri lumineux

Là où mes ardeurs brillent sages

Quand ma gaie pensée au radieux

S’élancera au  fond de ta rage

 

Ton grand plaisir est de m’aimer

Engendrant d’instinct mon rêve

Il explose dans mon cœur couché

Sur le beau papegai qui s’élève

 

O que ne serai-je sans toi

A ton silence je hantais ma vie

Mais ton image me tutoie

Pour me tirailler à l’envie

 

Je m’approcherai si haut

Pour trouver mon info sensée

Celle de cette embellie du beau

Quand je retrouve mon aimée

 

La fête sera à son comble

Tu seras mon glamour  d’amour

Je te comblerai présentement

Le cœur bien trop soucieux pour t’aimer

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité