Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
26 avril 2016

Je ne vole l'amour

2016-03-29_154548

 

Beau jeune homme que veux-tu me dire

Que je ne sache déjà pour ne médire

Encore un amour ce n’est pas le pire

Tes mensonges c'est  pour mieux m’avertir

Que tu veux m’aimer sans me garantir

Le bonheur auquel je te veux consentir

 

C’est un jeu où on ne doit pas tricher

Et je te vois  avec une fausse carte pliée

Celle d’une autre dame qui joue feutrée

Veux-tu  continuer! Jette-la hors ta pensée

Je te sens affligé  alors courre rassuré

Je ne vole jamais les amours déjà viciés.

 

L’amour doit être pur s’il veut être sûr

Ne prenez armure,  polie d’imposture

L’aimée ne saurait  être que devanture

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité