Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
23 juillet 2016

Ô beau phanthasme

2015-01-20_015528

O beau phantasme

Ma nuit montre tes spasmes

Croque mon drame

De ce soir qui m’affame

D’être solitaire dame

Il attend la manne

Du plaisir sans blâme

Quand le rêve entame

La ronde d’où la joie émane

De l’amant radieux qui  s’enhardit

Au fruit de ma passion ; elle réclame

De son illusion le sésame

Et l’amour soudain s’enflamme

Tutoie  ma folie qui se proclame

Vertigineux  jeux sensuels qui se pâment

Sur nos corps sereins ;  ils diffament

Ce réel, de la solitude  infâme

Il  n’est qu’un vil  mélodrame

Laissez le se corrompre ce  vidame

 

Courons prompt sur le rêve

L’amour n’aura de trêve

Au  lit des soupirs votre fièvre

Décimera  vos attentes impatientes

Pour enchanter votre pensée mièvre

Engoncées au parfum de vos lèvres

Qui cisèleront cœur du   bel orfèvre.

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité