Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
30 juillet 2016

Ô fleur d'immortalité

Imag-1801231

Il faut me dire

Si mon avenir

A coup férir

Pourra mûrir

Sur ton désir

Pourquoi fuir

Et repartir

Laissant le délire

De mon amour périr

Un jour de  plaisir

Sans coup férir

Brisant mon devenir

 

O fleur d’immortalité

Laisserai-je faner

Sur mes yeux passionnés

Ta beauté

Perdant ta réalité

Pour une illusion vantée

De la  neuve saveur parfumée

Se criant  fidélité démodée

Celle qui déçoit la moralité

De mon sentiment de respectabilité

Je veux rester

A tes pieds

Comme  terre d’éternité

Pour que puisse se  germer

Notre vie de festivités.

Au chaque jour passé

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité