Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
24 août 2016

Tapage d'homonymes dans ta page

tour

 

 

 

 

Vint le vin, j’en pris un verre, deux, vingt

Vorace de vie, race de vos vignes, vos races

Vacherie pour ma vie, je vois les vaches rient

Virage de ma volonté et  ma vile  vie  rage

 

Surprise  de mon sort il faut que sur prise

S’inquiète mes  sens de n’être Saint quiet

S’approche  de la sortie de voir sa proche

Santé de s’abreuver  aux boissons  sans thé

 

Laineux ce laitage j’en défais les noeux

Langage  lascif émerveillé pour un lent gage

Lampassé ma langue  revient à l’an passé

Léopard ne griffe pas  l’ami  quand   Léo part

 

Tumeur  de ma tentation, attention tu meurs

Tapage dans ma tanière, tourne ta Page.

Tacler cette tare  et  prendre vif ta clef

Témoin de ta tentative, sûreté que t’es moins

 

Devoir  de ma dérision de s’offusquer de voir

Déjouer tous les défis comme des jouets

Détruit par la désillusion, repaire des truies

Déambulantes dans la vase des ambulances

 

Aguerri par les atrocités, mon corps a guéri

Attiré par les anomalies de triste vie il a tiré

Alaise sur son appétit  pour se sentir à l’aise

Attaché à son apaisement  sain qui depuis il n’a taché.

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
M
merci chère amie de votre sympathique commentaire<br /> <br /> amitié poétique<br /> <br /> modepoete
Répondre
N
Bien vu !
Répondre
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité