Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
27 janvier 2017

Coucou maman t'aime

 

 

Scan10005

 

 

Coucou  Maman t’aime

 

 

 

Coup de tonnerre dans ma nuit

Couvert du duvet qui  le fuit

Carabin, la lune s’ennui

Courtisane du jour endormi

 

Bébé, bisous, bécot, boubou

Berceuse enchaîne cet enfant fou

Bêta ta patience n’est pas  reine du tout

Bof, je ne joue pas de ta peine du jour

¤

Coucou, chut, petits choux, chic

Cache la nuit  dans tes yeux tiques

Calme boubou dans tes bras qui me critique

Compte l’heure de mon repos d’ascétique

¤

Bobo, boulot, boniche, bravo

Biberon chaud  trompette du tempo

Brin d’amour du  bon geste trémolo

Boum  les bruits traversent le carreau

¤

Crasse, coquin, couche, caca

Calme ton enfer ce n’est pas un paria

Couvre le de ton affection  d’apparat

Conte lui en sourdine des  ‘’c’est fini  me voilà’’

¤

Ballot, bandit, bébête, bisous, bisous

Bouge plus, laisse dormir tes cris  doux

Beaux rêves, les miens sont des loups

Brisant mon sommeil pour ton amour

¤

Cohue, coincée, chambrée, collyre

Crêpe mes cheveux  dans ma mini- tire

Cherche la photo du chérubin pour lui dire

Coucou ! Tu sais maman t’aime à se  mourir

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité