Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
21 février 2013

Amour de carte

Imag_130221_H155954_002

 

 

 

 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXCXXX

X     Ravie laisse-moi guider ta main xxxxxxxxxxxxxxxxxX

X   Riches seront tous  tes  demain xxxxxxxxxxx xxxxxxX

X    Pour trouver une bonne  fortunexxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

X   Dans la    forteresse  nocturne xxxxxxxxxxxxxxx   xxxX

X Du   bon Passeport    bonheur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

 X    Vers  le, bel  or        Serviteur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

X ---------Non jamais je  ne  dors   De ton moral xxx xx

X-------- Me   glisse    au dehors  Il  te laisse aller ------  X

 X------Pour   t’offrir    d’abord  Prendre le denier----------  X

    X----Tous mes bons trésors De mon bon souhait --------X

   X--D’Interet pour l’effort       -qui enfendre le pa--  ---X

X-Du bonheur espéré    erenfort----------------------------------------X

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité