Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
22 février 2013

privilège

Imag_120713_H132825_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Privilège est, pour tes amis, famille et études

Mais serai-je le super privilège de ton amour !

Dans le doute je m’abstiens  de ce détour

Je veille le secret de ma  raison qui lutte

 

Elle me joue la saga des sentiments

Qui me mènent dans l’antre de la folie

Et  je ferme mes yeux perçants,  repentis

Du désir de lui plaire plus intensément

 

Je rebondis chaque fois à l’émerveillement

D’instants à l’empreinte de sourires ravageurs

Ils aiguisent  le parfait de ma belle humeur

Pour l’enflammer  de mes purs  jugements

 

Sont-ils les messagers d’une réalité! Je ne sais !

Et mon angoisse d’amour rejette tout irréel

D’une méfiance à ronger mon esprit en  tutelle

Quand  mon corps, lui  se défend contre cet abcès

 

O super Privilège !  Enferme-moi au sein de ma rêverie !

N’abandonne  jamais ma sagace  pensée au  fanal

Quand ta vive lumière, voyage  comme le chacal

Et avale sans répugnance lac ;  de mon  paradis de vie.

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité