Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
29 mars 2013

La puissance de mon coeur

lebaiser04

 

 

 

 

 

 

Adieu ma douce  vie, au matin  tu es partie

J’enterre mes larmes, je n‘ai plus d’arme

Et mon cœur s’alarme, dérision du  drame

Quelle est  cette folie qui,  vos désirs détruit

 

Pourquoi nos baisers se sont-ils si vite oubliés

Nos désirs n’ont plus eu l’art de s’investir

Nos étreintes de s’offrir joies pour notre avenir

Je me suis exalté sans même t’avoir tout donné

 

Le drap blanc laisse là tomber notre semblant

Qu’était-il ton amour, que je ne puisse avoir recours

En ce nouveau jour, d’un souffle d’amour en retour

Quand mon malheur te tend son grand flux de sang

 

Notre romantisme déchu, la musique s’est tue

Laisse-moi là tes yeux rieurs pour mon bonheur

S’enfuie ta chaleur, sa douceur et  seul j’ai si peur

Je me sens dépourvu,  ô passion te voilà soudain nue

 

Devais-je au soir enterrer mes derniers espoirs

Je voudrai transformer mes pleurs en  bouquet de fleurs

Ma torpeur en terre d’éden où se vivent les bonheurs

Pour que notre  noir,  ne soit qu’un simple au revoir

 

Je voudrai que ton cœur me laisse place d’humeur

O saveurs, ô faveurs, ô ardeurs, ô candeurs ô chaleurs

Résistez, il n’est l’heure de vous égarer loin de ma ferveur

Cœur à cœur que  se transfuse la puissance de mon cœur

☼ƑƇ

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité