Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
23 juin 2013

J'entends le battement de ton âme

Capt__H002005_003

 

 

J’entends le battement de ton âme

Il navigue vers l’horizon de mon monde

Où là-bas mon cœur de désirs inonde

Les yeux de ta vertu qui se pâme

Dans la joie de saveurs furibondes

 

Ton envolée gracieuse m’étourdit

Dans le piège de ma folle déraison

Mon envie de t’accompagner  en saison

Nidifie dans le ouaté de ton cœur candi

Par  ma passion qui t’offre affection

 

Je viendrai au premier rendez-vous

Picorer d’amour tes lèvres nourricières

En ces bonheurs de livrée princière

Qui me consacreront  prince fou

De  ces sentiments de vertu altière

 

J’accouplerai  nos joies  naturelles

Aux quatre saisons   sentimentales

Le temps engendrera  faveur astrale

Pour que dessein de nos vies éternelles

Puisse enchanter notre  route plurale

 

Quand sera l’heure de voyager ensemble

Nous prendrons notre envol  printanier

Pour migrer vers l’amour  des pionniers

Comme ceux qui savent qu’on assemble

Le pire,  le bon pour s’aimer d’actes chevaliers

☼ƑƇ

 

☼ƑƇ

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité