Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
28 novembre 2013

je t'aime mon amour

Source: Flickr

 

Je rêvais d’un lac  mirifique

Qu’un cygne blanc de pureté

Caressait  de son long en large

Dans un silence métamorphosé

Qui offrait sa langoureuse cadence

Pour le laisser,  rejoindre  cet espace

Où s’accordent discrets  les ébats

Je rêvais de cette intime pureté

 

Je rêvais d’un volcan explosif

Qui laissait échapper le feu de sa lave

Débordant malicieuse de sa bouche ciselée

Pour déposer baisers chaleureux  à sa terre

Je rêvais à cette beauté flamboyante

 

Je rêvais à cette mer ambitieuse

Qui vous offre toutes ses sensations

Quand sa passion est une vérité

Alors Vous vous réjouissez

Sur ses vagues titanesques

Qui vous emportent vers l’irréel

Je rêvais de ces  si belles surprises

 

Il est que ma nuit s’éveille

Pour te voir venir t’allonger

Dans le lit de mes doux rêves

Quand tu me laisse venir

Jouir de ta saine  réalité

Aussi sur ton corps

Parfumé de douceur

J’inventorie mes rêves

Ceux les plus hallucinants

Qu’aucun je ne peux

Ne pourrait oublier

Tant ta passion me les rappelle

Un à un, tous ensembles

 

En cette nuit pourrais-je encore rêver

Quand tu m’offre ce plus de l’inattendu

Qui comble tous nos phantasmes

Ceux les plus fous de nos  folies

Alors Je ne rêve plus

Je t’aime mon amour

☼ƇƑ

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité