Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
10 septembre 2014

Te souviens tu Rébecca C'était un jour d'orage Tu

coeur-145432

Te souviens tu Rébecca

C'était un jour d'orage

Tu marchais bien sage

Entre les nuages

Loin de tout  tapages

Je happais ton message

Tu respirais dans l' ancrage

De cet incertain du là-bas

 

Te souviens tu Rébecca

Nous étions des inconnus

Tu allais par les rues

Un sourire ténu

Pour aviver ma vertu

Ton soupir j'ai reçu

Dans mon esprit assidu

J'en oubliais nos pas

 

Te souviens tu Rebecca

Sous une porte cochère

Il t'attendait sans  manière

Heureux que tu lui confère

Ta passion altière

Et vos lèvres coléoptères

Me déposaient ma misère

Ton toit ne serai jamais mon toi

 

Bien des années   Rébecca

N'ont su tourner la page

Du souvenir de ton image

Ta beauté sur les plages

Tes yeux dans ma cage

Ton parfum en  otage

Pour voguer sur le rivage

De mon  fou rêve en  toi

 

L'espoir je l'ai attendu sans toi

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité