Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
11 septembre 2014

Amour serein

lebaiser02

 

Il fut ce minuit

Ta robe de satin

Est tombée comme un pépin

Sur le grand tapis carmin

Et j'ai vu l'ombre d'un rein

Caresser mes yeux sains

Pour les laisser sans ennui

 

Dans le clair d'une  lune

Tes akènes au contour

Ont quitté l'abat jour

Pour m'offrir leur glamour

Le galbe de tes seins de velours

A  laissé percevoir tour à tour

Grains de tes fruits d'amour

Velouté comme peau de prune

 

La malice de mes mains

A  titiller  d'aventure

Le soyeux de tes courbures

Pour puiser dans leurs boutures

Le feu de tes brulures

Quand plaisir  fut  capture

Du  bonheur  qui murmure

 flattant nos  chairs d'un amour serein

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité